Publicité

Les GlutineriesBiocardSans Gluten/Sans Lactose

Urgent : crème sure et yogourt sg

Si vous découvrez qu'un produit étiqueté sans gluten en contient, c'est ici qu'on en parle.

Modérateur: Équipe du forum

Urgent : crème sure et yogourt sg

Messagede nanlab » 02 Avr 2010 11:47

Bonjour,

Je n'achète pas beaucoup de produits laitiers. La dernière fois, c'était du Liberté et j'ai été malade.

J'ai besoin de crème sure et yogourt sg pour mes recettes de pâques... Quelle-s marque-s sont ok pour nous?

Merci!

Nancy
Nanlab

(diagnostic très positif le 18 novembre 2009)
nanlab
Expérimenté
Expérimenté

Re: Urgent : crème sure et yogourt sg

Messagede Rox2310 » 09 Aoû 2010 18:40

tres bizarre, puisque j'ai eu une liste d'une nutritionniste. La liste a été écrite par une personne celiaque... et elle dit que les cremes sure liberté et sealtest sont ok... peut etre a til eu un changement dans les ingredients, puisque ma feuille date de debut 2009... peut etre sealtest est encore bon! Aussi pour les yogourt, sur ma liste il est ecrit : Silhouette, yoplait,danone (tous sauf activia) et naturalia est aussi un yogourt sans gluten.

bonne chance!
-Rox-
Rox2310
Nouveau
Nouveau

Re: Urgent : crème sure et yogourt sg

Messagede onirique » 09 Aoû 2010 23:55

Tu as entièrement raison Rox.. Laliberté, activia sans fibres , danone, silhouette sont ok.. j en mange et n ai aucun prob.. moi aussi je suis extrèmenment sensible..
Activia j ai écrit à la compagnie et est absolument correcte , j en mange aux fruits.. mais bien regarder car ils en font avec des fibres.. tous les autres activia sont correctes..
découverte de l intolérance en 2006!!
onirique
Modératrice
Modératrice

Retourner vers Alerte au gluten!