Publicité

Les GlutineriesBiocardSans Gluten/Sans Lactose

La Moisson - pain frais sans gluten!!!

Ce forum est consacré aux endroits ou l'on peut se procurer des produits sans gluten

Modérateur: Équipe du forum

La Moisson - pain frais sans gluten!!!

Messagede CocheMolat » 07 Avr 2010 10:05

Bonjour!! :jeanjean85

Je voulais juste avertir qu'au magasin La Moisson (situé à Ste-Thérèse) ils sont une nouvelle gamme de produits sans gluten assez interessant. J,y suis allé en fin de semaine et ils faisaient une dégustation de pains (frais!!!) et de palmiers. Le pain est vraiment bon!! Bah...moi je trouve...hehe!! Il a la texture et le goût d'un vrai pain!! Ils en ont au fromage aussi. Moi j'ai acheté celui aux grains entiers et il ne m,a duré que 3 jours...ouch...hehe!! Mais il était encore moelleux et bon. La dame au magasin m'a dit qu'il se conservait au frigidaire 1 semaine et qu'ensuite (SI il en reste!) on a qu'a le mettre au congélateur.

En plus, leur pain aux grains entier est aussi sans produits laitiers!

Ils ont aussi des chocolatines, et elle m'a dit qu'ils allaient avoir des milles-feuilles, des choux à la crème.....et un paquet d,autres cochoneries dans le genre!

Je me rappelle juste plus de la compagnie, mais je me rappelle que ça vient de la Rive-Sud de Montréal. Ils lvrent leur pain frais à La Moisson.

Bonne journée! :)
CocheMolat
Nouveau
Nouveau

Re: La Moisson - pain frais sans gluten!!!

Messagede madgab » 22 Mai 2010 11:57

Salut a toi!
je suis super contente que tu apprécies de pouvoir acheter le pain frais RIESEN à la boutique "Moisson" de Ste-Thérèse!
J'avais découvert ce pain et ces patisseries sans gluten au salon Manger santé en mars dernier au Palais des congrès.
J'ai ensuite fait une demande par courriel à la boutique afin de pouvoir se procurer les produits RIESEN sur place.
Ont m'a confirmé que les produits se vendent très bien! C'est vraiment le premier pain sans gluten qui goute le vrai pain!!!!
Tu peux aussi te déplacer a boucherville pour acheter encore plus de pâtisseries...les brownies sont décadents!!!!

http://alamiche.com/
Gabrielle
madgab
Apprenti
Apprenti

Retourner vers Magasins sans gluten