Bonsoir Rejean ...
Je ne sais pas si vous allez lire et me répondre à mon mail....
Mais c'est un petit soutien de pouvoir écrire ce que l'on ressent et pouvoir décrire nos petits bobos....
Voilà, je suis au régime maintenant depuis 3 semaines sans gluten "sauf y a 2 jours " j'avais trop envie d'une bonne baguette... avec quelques tranches de salami (un délice pour le palais) mais bon le plaisir ne fut que de courte durée vu qu'1 heure après je l'ai bien regretté... J'avais trop mal au ventre...
Enfin, c'est pas vous vous décrire ce que j'ai mangé que je fais appelle à vous, mais je ne comprends pas très bien l'évolution de mon eczema... ou de ma
PPP (pustulose palmoplantaire)
Je n'ai plus de pustules (ouf) cela ne me gratte plus ( ouf ) mais toute ma voûte plantaire (enfin presque ) est enflammée et elle craque de partout...
Je n'ose même plus mettre une paire de chaussure... tout me brûle... Je sais que j'ai déjà souffert d'eczema de contact à la jambe, mais j'ai élliminé
tout ce qui pouvait me provoquer un bazar comme cela... Baume de pérou, sparadra... et toutes les crèmes... et j'ai même zapé les dermatologues...
Ils ne savant que prescrirent des crêmes à base de cortisone... Pffff...
Enfin, si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi.... Y a surement quelqu'un qui souffre d'une pustulose palmo plantaire !!!!! lA c'est vraiment un
sos que je vous poste... et preuve à l'appui, je peux vous envoyer quelques photos "c'est pas tres beau"....mais je suis prête à vous présenter une PPP

A bientôt
Chantal