Publicité

Les GlutineriesBiocardSans Gluten/Sans Lactose

Boston Pizza!!!

Ce forum est consacré aux restaurants à visiter ou à éviter!

Modérateur: Équipe du forum

Boston Pizza!!!

Messagede Kat » 07 Juin 2010 16:58

Après 1 an de tests et recherche dans quelques Boston Pizza d'Edmonton, ils annoncent ENFIN les pizza SG dans leurs menus!!!! La croûte est de Kinnikinnick!!!
hola.gif

http://www.facebook.com/?ref=home#!/pho ... 9471333508
http://www.newswire.ca/fr/releases/arch ... c2575.html

hola.gif
Woohoo!!!!!

Kat
Kat
Modératrice
Modératrice

Re: Boston Pizza!!!

Messagede Karou » 10 Juin 2010 21:24

Merci Kat pour l'information. :-D

Mon chum vient d'appeler à celui de Candiac et ils l'ont déjà. Il y a un cartable qu'il faut demander pour savoir quelles garnitures sont sans gluten et autres. Ils sont conscient de la contamination croisée et font super attention selon la personne à qui mon chum a parlé.

Nous allons l'essayer cette fin de semaine. Je reviendrai avec mes commentaires.
Karou
Habitué
Habitué

Messagede Kat » 11 Juin 2010 06:54

Au risque de me répter....
hola.gif hola.gif

;-)
Kat
Kat
Modératrice
Modératrice

Messagede Karou » 14 Juin 2010 11:42

Je suis allée au Boston Pizza de Candiac cette fin de semaine.

Dans le cartable des allergies, il y a une page qui explique les pizzas sans gluten pour qu'on puisse choisir nos garnitures.

J'ai trouvé la pizza excellente et ni moi ni ma fille n'avons été malade.

Nous allons y retourner c'est certain.
Karou
Habitué
Habitué

Messagede Christine » 14 Juin 2010 12:02

Je suis allée au Boston Pizza en fin de semaine à St-Jean-sur-Richelieu. J'avais appelé avant pour m'assurer qu'il y avait effectivement de la pizza sans gluten au menu. La personne qui m'a répondu m'a fait répéter 3 fois car elle n'avait aucune idée de ce dont je parlais, mais elle est allée s'informer et m'a informée que c'était effectivement au menu. Quand je suis arrivée au restaurant, j'ai demandé à l'hôtesse s'il y avait une section sans gluten dans le menu ou si je devais demander un menu à part. Elle m'a fait répéter "sans gluten" trois fois et m'a dit qu'elle allait s'informer. Elle n'est jamais revenue.
J'ai donc consulté le menu et j'ai vu la mention sans gluten sur une page du menu. Il s'agit de la page des pizzas à la carte où on choisit les ingrédients individuellement. J'ai spécifié au serveur que je voulais une pizza sans gluten avec tomates, oignons, champignons et fromage. Il a dû regarder dans le menu pour voir de quoi je parlais. Je lui ai demandé d'écrire en gros "sans gluten" sur la commande.
La pizza est arrivée et la croûte était effectivement sans gluten car, contrairement aux autres pizzas, elle est carrée. Pour le reste, je ne réagit pas suffisamment pour savoir si j'ai été contaminée ou pas. Espérons que les gens à la cuisine étaient plus au courant que les personnes sur le plancher...

J'étais bien contente de manger de la pizza de restaurant. C'était très bon. Je recommanderais cependant à Boston Pizza de faire un peu plus de sensibilisation auprès de tout leur personnel.

Christine./
Christine
Apprenti
Apprenti

Messagede Martine » 23 Juil 2010 16:46

Est-ce que quelqu'un d'autre a essayé la pizza de ce restaurant?
Martine
Fidèle
Fidèle

Messagede Clau » 09 Aoû 2010 21:19

J'ai également essayé la pizza de chez Boston Pizza en fin de semaine lors de mon séjour à Québec.

Après quelques incertitudes, on m'a validé le menu sans gluten... C'est rare qu'ils se le font demander...

Aucune réaction pour ma part et elle était très bonne!

Elle est bien meilleure que celle de Pizza Pizza... et de loin!
Clau
Expérimenté
Expérimenté

Messagede Martine » 11 Aoû 2010 07:11

Est-ce que c'est clair les ingrédients à ajouter sans gluten sur la pizza. Est-ce que le pepperoni est OK?

Merci!
Martine
Fidèle
Fidèle

Messagede Clau » 11 Aoû 2010 09:50

Bien en fait, tu as une page où il identifie la pizza sans gluten avec un * rouge...

Et tous les ingrédients qui ont un * rouge à côté d'eux dans la liste sont ceux sans gluten...

Pour ma part, je me suis contentée d'une pizza avec pepperoni, piments et champignons avec cheddar. Mais le choix était plus grand... on peut mettre du jambon, du poulet, des ananas, des olives, des tomates séchées, etc.
Clau
Expérimenté
Expérimenté

Messagede onirique » 22 Aoû 2010 21:18

J ai essayé le Boston pizza de Sherbrooke aujourd hui.. délicieuse, un peu comme celle que nous faisons..
en étant végé. je n ai pas mangé de viande mais piment champignon, oignons, olives noires , tomates..en tout cas ça fait de bien d aller manger au resto et de ne pas avoir peur car ces gens m ont mise très à l aise dès le début.
Je n ai pu manger de frite mais que veux-tu une chose à la fois c est mieux que rien..
Il est situé Portland et Jean Paul Perreault
découverte de l intolérance en 2006!!
onirique
Modératrice
Modératrice

Retourner vers Restaurants