de Christine » 14 Juin 2010 12:02
Je suis allée au Boston Pizza en fin de semaine à St-Jean-sur-Richelieu. J'avais appelé avant pour m'assurer qu'il y avait effectivement de la pizza sans gluten au menu. La personne qui m'a répondu m'a fait répéter 3 fois car elle n'avait aucune idée de ce dont je parlais, mais elle est allée s'informer et m'a informée que c'était effectivement au menu. Quand je suis arrivée au restaurant, j'ai demandé à l'hôtesse s'il y avait une section sans gluten dans le menu ou si je devais demander un menu à part. Elle m'a fait répéter "sans gluten" trois fois et m'a dit qu'elle allait s'informer. Elle n'est jamais revenue.
J'ai donc consulté le menu et j'ai vu la mention sans gluten sur une page du menu. Il s'agit de la page des pizzas à la carte où on choisit les ingrédients individuellement. J'ai spécifié au serveur que je voulais une pizza sans gluten avec tomates, oignons, champignons et fromage. Il a dû regarder dans le menu pour voir de quoi je parlais. Je lui ai demandé d'écrire en gros "sans gluten" sur la commande.
La pizza est arrivée et la croûte était effectivement sans gluten car, contrairement aux autres pizzas, elle est carrée. Pour le reste, je ne réagit pas suffisamment pour savoir si j'ai été contaminée ou pas. Espérons que les gens à la cuisine étaient plus au courant que les personnes sur le plancher...
J'étais bien contente de manger de la pizza de restaurant. C'était très bon. Je recommanderais cependant à Boston Pizza de faire un peu plus de sensibilisation auprès de tout leur personnel.
Christine./